2013 aura été, comme les précédentes, une année grandiose pour Beyoncé et Jay Z ! Le couple de superstars, parents de l'adorable Blue Ivy, a décidé de la conclure en relevant un challenge : adopter un régime végétalien. Disciplinés, les deux icônes respectent les contraintes d'une alimentation sans produits d'origine animale. Aucun écart ne sera toléré. Queen B prend ses followers pour témoins...
Sur Instagram, Beyoncé poste les photos de ses repas avec le hashtag #22DaysVegan, en référence au 22 Days Challenge que son mari Jay Z tente de relever. Epouse au soutien indéfectible, la reine du R&B l'accompagne dans ce défi de 22 jours qui prendra fin à Noël, et les mènera peut-être à suivre cette diète pour toujours. Ils l'ont poursuivie ce vendredi 6 décembre, en déjeunant dans un restaurant à West Hollywood.
Cette semaine, Jay Z a célébré ses 44 ans. Avant le cadeau de sa femme, le rappeur-homme d'affaires en a reçu un de la part de la Recording Academy, organisatrice des Grammy Awards, qui l'a nominé à neuf reprises pour la 56e édition. Parmi les neufs prix qu'il pourrait ajouter à sa collection de 17 gramophones, figure celui de Meilleure collaboration rap/chant pour le titre Part II (On The Run) en duo avec Beyoncé, extrait de son album Magna Carta... Holy Grail.
En attendant la cérémonie qui aura lieu le 26 janvier 2014 à Los Angeles, Jay Z et Beyoncé poursuivent leurs tournées respectives. Ils se produiront tous les deux ce samedi 7 décembre, à San Diego et Dallas.
I.N.