Bianca Balti honorée.
Le top italien, ambassadrice de la maison L'Oréal Paris depuis cette année, est la star d'une exposition romaine de photographies réalisées par les plus grands photographes, de Patrick Demarchelier en passant par Karl Lagerfeld ou encore Ellen Von Unwerth, Camilla Akrans et Miles Aldridge.
La pétillante brunette aux yeux de félins était présente dans la capitale italienne pour l'inauguration de cette exposition qui se tiendra jusqu'au 2 septembre. Ce matin, la belle a posé devant la galerie, parfaitement vêtue, les cheveux tirés en queue-de-cheval.
Un beauty look impeccable pour la sublissime Bianca de 28 ans, qui s'illustrera la saison prochaine dans la superbe campagne Dolce & Gabbana aux côtés de Monica Bellucci.
Bianca Balti, supertop demandé, affiche de plus en plus de collaborations prestigieuses à son actif, après avoir fait fondre les plus grands noms de la mode dont Karl himself. Bianca Balti, qui retourne aussi souvent que possible dans son pays natal, est aussi la maman de Matilde, née en 2007 de son premier mariage avec le photographe italien Christian Lucidi.