De toutes les tenues glamour arborées dans son clip Live it Up (dévoilé le 17 mai dernier lors de la finale d'American Idol), Jennifer Lopez aura choisi la plus surprenante pour se produire sur la scène des très courus Billboard Music Awards 2013 qui se sont déroulés hier, dimanche 19 mai 2013, au MGM Grand Arena de Las Vegas.
C'est en effet dans un body rouge brillant, dévoilant sans détour son célèbre booty et ses jambes toniques que la bomba latina a foulé la scène des Billboards, en compagnie de son acolyte de toujours, Pitbull. Venue présenter leur dernier tube, qui promet de faire chauffer les dancefloors cet été, Jennifer Lopez a marqué les esprits par sa tenue minimaliste, associée à des cuissardes très tape-à-l'oeil ornées de clous et des manches en plumes particulièrement volumineuses.
Comme sortie tout droit d'un remake version cabaret du Lac des Cygnes, la chanteuse de 43 ans n'est néanmoins pas parue gênée de son accoutrement et c'est avec un professionnalisme à toute épreuve qu'elle a fait le show. Si l'une de ses étonnantes cuissardes lui a joué un sale tour, l'interprète de Jenny from the Block a poursuivi comme si de rien n'était sa chorégraphie endiablée entre sauts, cabrioles et déhanchements de folie.
Il n'en a cependant pas moins fallu pour Jennifer Lopez s'attire les moqueries du web, certains internautes n'ont en effet pas hésité à faire le comparo entre la star et The Big Red Chicken, gros poulet rouge du dessin animé Dora L'Exploratrice. Mais glamour toujours, quelques instants seulement avant sa prestation remarquée, la bomba latina a fait sensation sur le tapis rouge au côté de son jeune amoureux, Casper Smart - avec qui la star a ensuite pris la pose dans les coulisses en compagnie de ses deux enfants Max et Emme, âgés de 4 ans.
Adepte de la transparence, la chanteuse s'est affichée resplendissante, enveloppée dans un voile étincelant laissant apparaître ses formes parfaites. Décolleté plongeant et silhouette bien dessinée, la star a prouvé que son titre de bomba latina n'est pas usurpé et que son ramage se rapporte décidément à son plumage.