Alors que toutes les chaînes de télévision américaines organisent des soirées de présentation à la presse de leurs prochaines grilles de programmes, faisant par la même occasion intervenir les stars maison comme la belle Hayden Panettiere pour ABC ou la mythique Gillian Anderson pour NBC, c'était au tour de la chaîne câblée latino-américaine Nuvo TV de se jeter dans le grand bain médiatique. La star de la soirée était sans conteste la sublime Jennifer Lopez.
La plus caliente des divas du show-business ne pouvait rater cette soirée unique qui se déroulait mercredi 15 mai au Edison Ballroom de New York. En effet, Jennifer Lopez (43 ans), s'est associée depuis 2012, via sa société de production Nuyorican, à la chaîne de télévision pour créer des programmes uniques. La puissante chanteuse élevée dans le quartier du Bronx, et qui a parcouru le monde cette année avec sa tournée mondiale intitulée Dance Again World Tour, expliquait dans une vidéo publiée sur le site Internet de Nuvo TV qu'elle se sentait parfaitement à l'aise avec la double culture de la chaîne car "quand on parle d'Américains et de Latinos qui ont grandi en Amérique, c'est exactement moi". Jennifer Lopez était donc présente à la soirée Nuvo TV Upfront en tant que chef de création, ravissante en pantalon crème et chemiser à fleurs transparent. La star, venue avec sa soeur journaliste Lynda Lopez, a croisé le fier papa et présentateur de l'émission Extra, Mario Lopez. Le beau gosse présente une émission de questions-réponses intitulée Mario Lopez : One on One sur Nuvo TV.
Si les rumeurs, qu'elle entretient depuis une interview donnée à USA Today, annoncent son retour dans l'émission American Idol, Jennifer Lopez a un autre beau projet en tête : un quatrième mariage avec son danseur et chéri Casper Smart. Pour l'heure, les fans de la chanteuse peuvent écouter son duo avec Pitbull intitulé Live It Up.
Thomas Montet