Même avec un cadre aussi paradisiaque que celui de l'île de Boracay aux Philippines, la promesse d'un joli soleil sublimant les magnifiques eaux turquoise n'est pas forcément tenue.Billy Crawford et son épouse Coleen Garcia en font actuellement l'expérience.
Le chanteur philippin de 37 ans et la jolie Hispano-Philippine de 26 ans se trouvent depuis plusieurs jours à Boracay, où ils partagent des vacances en famille. Malheureusement pour eux, impossible de goûter aux eaux chaudes puisque les conditions climatiques défavorables ne le permettent pas. "C'est très sombre à Boracay, mais notre voyage est toujours très drôle, même si nous nous sommes demandé si nous allions rester. Nous sommes environ 35 pour une petite réunion, et certains de nos proches sont venus de l'étranger. Ce n'est pas le meilleur moment pour aller à la plage, mais nous sommes bénis de passer ce séjour avec notre famille. Nous n'allons pas mentir, le vent a été fort. Restez au sec et en sécurité", a publié Coleen Garcia sur sa page Instagram. La jolie brune a illustré une photo d'elle tenant la main de son mari.
Forcément déçu de ne pouvoir profiter pleinement de l'île de Boracay, Billy Crawford a quant à lui choisi de se montrer positif. "Même les jours les plus sombres peuvent être les plus lumineux", a-t-il commenté. Cette lumière à laquelle l'ex de la chanteuse Lorie fait la référence n'est autre que sa femme qui pose en short en jean et haut de bikini.
Billy Crawford et Coleen Garcia sont mariés depuis avril 2018. Après plusieurs années passées ensemble, le couple s'était dit oui sur l'île de Balesin, toujours aux Philippines. Ils s'étaient fiancés en décembre 2016.