Très discrète, Björk se montre très peu en public. Alors quand on a quelques clichés de la chanteuse islandaise, on sabre le champagne !
La chanteuse venue du froid se baladait tranquillement dans les rues de Londres le 13 janvier. Fidèle à son look insolite, Björk portait un manteau en tartan d'une forme un peu particulière. L'artiste de 45 ans garde malgré tout un pied dans la tendance actuelle avec un legging gris chiné et des boots de randonnées.
Depuis 2007 l'artiste nordique n'a pas sorti de nouvel album, Volta étant le dernier en date. Ce qui n'empêche pas à Björk d'user de sa voix particulière (Bono l'a décrite comme un pic à glace) pour défendre des causes. Le 6 et 8 janvier derniers, l'interprète de Human Behaviour a participé à un karaoké pour une pétition visant à empêcher [article=61135]la société canadienne Magma Energy de s'emparer des ressources énergétiques islandaises[/article].
À cette occasion Björk a interprété Love will tear us apart (voir la vidéo ci-dessus) du groupe Joy Division. La chanteuse participera aux deux autres manifestations Karaoke Marathon for Nature, qui se tiendront aujourd'hui et demain.