Après avoir affirmé dernièrement que Blac Chyna était une "hypocrite" qu'il accuse d'avoir "ruiné sa vie", son ex, Pilot Jones, s'est de nouveau franchement lâché sur la bimbo, qui est au coeur des polémiques outre-Atlantique depuis que Rob Kardashian a dévoilé ses photos intimes...
Dans une interview qu'il a accordée à nos confrères américains d'Us Weekly, celui qui s'est depuis converti à la religion bouddhiste n'est pas passé par quatre chemins : à ses yeux, elle n'est clairement pas la victime dans l'affaire Chyna/Kardashian... bien au contraire !
Pilot Jones est revenu sur les détails de son ancienne idylle avec Blac Chyna qui a débuté à la fin de l'année 2015 dans l'échange qu'il a eu avec nos confrères. Si, après leur rupture, le tandem semblait rester très ami, cela n'a pas duré bien longtemps puisqu'elle l'accusait d'avoir dévoilé des clichés les montrant en train de s'embrasser. N'assumant certainement pas cette relation, la belle s'était vengée en affirmant qu'il était "bisexuel" alors qu'il souhaitait rester discret à ce sujet.
"Elle a essayé de m'intimider via les réseaux sociaux, et je pense que ce n'est pas correct. Je pense que ce n'est qu'une autre preuve de ses talents de manipulatrice. C'est la reine des manipulatrices", a-t-il assuré.
Suite à cet incident, l'acteur, qui a eu un petit rôle dans la série à succès Glee, est entré en "dépression" et ses enfants ont longtemps été harcelés à l'école - il a en réaction créé une association afin d'aider les victimes de cyber-harcèlement.