Blac Chyna continue de faire de sa grossesse son nouveau fond de commerce. L'ancienne stripteaseuse, qui s'est récemment fiancée avec la vedette de télé-réalité Rob Kardashian Jr., a fièrement annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle voguait doucement mais sûrement vers l'objectif qu'elle s'est promis d'atteindre concernant son poids de grossesse !
Alors que les femmes surveillent habituellement leur ligne pendant les neuf mois qui précèdent l'accouchement, la future maman de 28 ans espère au contraire grossir le plus possible. Sur son compte Snapchat, l'ex-fiancée du rappeur Tyga, déjà maman d'un petit King Cairo (3 ans), a expliqué avoir l'intention de prendre au moins 45 kilos d'ici à la naissance de son deuxième enfant. Pas peu fière de ses progrès, Blac Chyna, qui pesait 63 kilos avant de tomber enceinte, est monté sur la balance ce week-end pour partager avec ses nombreux followers le résultat. La meilleure amie de la sulfureuse Amber Rose s'est réjouie d'avoir déjà pris 14 kilos, avant de publier une photo d'elle en train de caresser son ventre très rond, juchée sur sa balance.
"Je ne vais pas vous mentir, mon but est de prendre 45 kilos pendant ma grossesse. Je vais grossir et ensuite tout reperdre", a-t-elle expliqué le mois dernier. Un défi qui n'est pas sans rappeler celui de sa future belle-soeur par alliance Kim Kardashian, à qui elle ne cesse de vouloir faire de l'ombre. La femme de Kanye West avait pris plus de 25 kilos avant la naissance de son fils Saint West (6 mois). Un poids qu'elle a mis plusieurs mois à perdre et qui avait d'ailleurs provoqué quelques complications à sa grossesse déjà bien difficile.
Blac Chyna espère bien battre sa rivale de longue date, une victoire qui lui permettrait ainsi d'accroître sa notoriété sur les réseaux sociaux et sa petite popularité naissante puisqu'elle aura bientôt sa propre émission de télé-réalité diffusée sur la chaîne E! Entertainment sur laquelle est aussi diffusée l'Incroyable Famille Kardashian. Le show en question suivra Blac Chyna et son fiancé depuis les préparatifs de leur mariage jusqu'à la venue au monde de leur enfant. Une grossesse qui n'a pas franchement fait l'unanimité au sein du clan, en témoigne la bande-annonce du nouvel épisode de l'émission de télé-réalité familiale, publiée sur People. "Je ne sais pas trop ce que je ressens. Dans le fond, je me sens vide et triste", a réagi Khloé Kardashian à l'annonce de la nouvelle. Ambiance.
Coline Chavaroche