Après des mois d'un régime draconien, Kim Kardashian a enfin atteint l'objectif qu'elle s'était fixé ! Cinq mois après la naissance de son deuxième enfant, Saint West, la maman de North (2 ans) est presque revenue à son poids pré-grossesse, 61 kilos, et n'a pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux. La star de l'Incroyable Famille Kardashian a publié sur son compte Snapchat une photo d'elle sur sa balance révélant à ses nombreux followers qu'elle touche presque au but : la pesée du jour indiquait 63 kilos. "Yessssss ! Atkins", s'est-elle enthousiasmée en légende de la photo.
Un bel exploit pour la vedette de télé-réalité qui mesure à peine 1m59 et qui avait pris énormément de poids au cours de sa seconde grossesse, pour le moins compliquée. De nature très gourmande, la femme du rappeur Kanye West s'est alourdie de 27 kilos alors qu'elle attendait son deuxième enfant et souhaitait perdre 5 kilos supplémentaires, accumulés au cours des mois précédents, soit un total de 32 kilos en l'espace de quelques mois à peine.
Pour parvenir à un tel résultat, la fille de Kris Jenner a suivi un programme du régime Atkins à base de protéines maigres et matières grasses saines, mais absolument aucun sucre, le tout à hauteur de 1800 calories par jour. La jeune femme de 35 ans s'est aussi mise au sport, s'entraînant tous les jours avec un coach et ne manquant aucune séance y compris lors de ses nombreux déplacements professionnels. Non sans difficulté, elle a su résister à toutes les tentations, y compris les repas quotidiens et alléchants qu'elle sert à ses enfants. Mais le jeu en valait la chandelle !
"Vous savez, c'est vraiment très dur. Ce n'est pas facile. j'ai pris beaucoup de poids et j'en ai beaucoup à perdre, mais j'ai vraiment envie de me sentir bien dans ma peau à nouveau et pouvoir entrer dans mes vêtements", a-t-elle confié le mois dernier aux journalistes d'E!News. Pari réussi pour Kim Kardashian, qui ne se prive plus désormais d'exhiber ses courbes voluptueuses dans des tenues toujours très sexy.
Coline Chavaroche