Comme son ex-fiancé Tyga, Blac Chyna entame un nouveau chapitre de sa vie amoureuse ! Fini le rap et place au sport pour la bombe de 28 ans, séduite par un boxeur prometteur. Sur quoi débouchera ce début de flirt ?
"Si [Blac Chyna] voit quelqu'un d'autre, c'est à elle de décider de sa vie, comme je décide de la mienne", a récemment expliqué Tyga lors d'une interview radio accordée au Breakfast Club (sur Power 105.1). Chyna suit les conseils de son ex et prend sa vie sentimentale en main. L'ex-stripteaseuse semble être tombée sous le charme d'un certain J'Leon Love. Les deux amis - ou plus, si affinités - apparaîssent dans deux mini-vidéos publiées sur Instagram.
Sur la première, Angela White (le vrai nom de Blac Chyna) et J'Leon Love discutent allongés, la tête sur un oreiller. J'Leon explique avoir rencontré Chyna le 25 mai, veille du jour de la mise en ligne de la vidéo. Il la complimente (Blac Chyna lui répond "merci bébé") et ajoute : "Tu ne peux même pas avoir un ami sans qu'on pense que tu es avec lui, hein ? N'importe quoi."
Aucun mot n'est échangé sur la seconde. Il s'agit d'un Snapchat, repartagé sur Instagram par Blac Chyna, qui vole un baiser (sur la joue) au boxeur. Ce dernier ne cache pas sa surprise.
J'Leon Love a 27 ans. Il est l'un des athlètes de Mayweather Promotions, l'entreprise de promotion de combats créée par Floyd Mayweather, Jr. Le natif de Dearborn Heights (dans le Michigan) combat en poids super-moyens. J'Leon compte 20 combats professionnels, 19 victoires - dont 10 par KO - et une seule défaite. Ce ne sont pas les poings d'un redoutable rival mais bien les courbes affolantes de Blac Chyna qui l'auraient terrassé...
Alors que Tyga et Kylie Jenner (ensemble à Monaco le week-end dernier pour le Grand Prix de F1) restent discrets sur la nature de leur relation, Blac Chyna se livre à un petit jeu de séduction. La maman de King Cairo (2 ans) suscite autant de fantasmes que la jolie star de télé-réalité...
I.N.