La 9e édition du Marrakech du Rire a été une nouvelle réussite ! Cette année encore, de nombreuses personnalités se sont rendues au Maroc, sur invitation du festival et de son créateur Jamel Debbouze. Black M avait fait le voyage accompagné de son épouse, la sublime Léa.
Samedi 15 juin 2019, Black M (de son vrai nom Alpha Diallo) et son épouse Léa ont assisté à la soirée de clôture du 9e Marrakech du Rire. L'événement a eu lieu au Palais Bahia, un ancien palais du XIXe siècle devenu musée, monument majeur du patrimoine culturel marocain et chef-d'oeuvre de l'architecture orientale.
Après le dîner de prestige organisé par Christian Dior en avril 2019, le Palais Bahia a accueilli un événement culturel international majeur. Le rappeur Black M et son épouse ont ainsi pu le découvrir, comme Jessica Alba, Lupita Nyong'o et les invités stars du défilé croisière 2020 de la maison de Haute Couture parisienne.
Pour ce court voyage au Maroc, Black M et Léa n'ont pas emmené leur petit garçon. Le couple a fait son retour à Paris ce lundi 17 juin dans la matinée.
Ainsi, le rappeur de 34 ans et membre de la Sexion d'Assaut reprendra la promotion de Mon Beau frère, son nouveau single extrait de son album à paraître, baptisé Il était une fois....