Blake Lively revient en grâce et fait une nouvelle fois la couverture du magazine Vogue. Shootée par Mario Testino près des montagnes aux Etats-Unis, la splendide égérie L'Oréal Paris s'est confiée sur sa nouvelle vie de femme mariée -à Ryan Reynolds- et sur sa jeune aventure de businesswoman, elle qui lancera dans quelques jours Preserve, un site lifestyle sur lequel elle mettra en lumière ses coups de coeurs.
Mariée à l'acteur canadien depuis septembre 2012, Blake Lively se confie sur le plus beau jour de sa vie. Et sur la manière dont Martha Stewart a sauvé son mariage. "Nous allions droit au désastre, nous ne savions pas par quoi commencer alors j'ai appelé Martha et elle m'a dit 'ne t'inquiète pas, je m'occupe de tout'. Elle nous a envoyé ses équipes pour nous sauver", raconte celle qui a convolé dans le plus grand secret. Une journée magique qu'elle n'oubliera jamais, d'autant que sa robe de mariée a été brûlée en plein milieu de la réception. "J'étais en train de regarder Florence Welch chanter et là, je baisse les yeux et je m'aperçois que ma robe est brûlée à cause des petites bougies qui étaient installées".
Amoureuse, Blake Lively dit combien son époux l'a aidée dans sa nouvelle aventure digitale. Car Preserve.com a bénéficié de l'avis bienveillant du beau brun, qui n'a pas hésité à contribuer aux textes qui seront visibles dans quelques jours. "Tout ce que nous faisons, nous le faisons ensemble. Il écrit très bien et il a écrit de nombreuses choses pour nous", lâche-t-elle. Et de poursuivre sur les qualités de son homme : "Il fera un très bon papa et un super chef de famille. Il est né pour ça", lâche-t-elle.
Ancienne star de Gossip Girl, dans laquelle elle jouait le rôle de Serena Van der Woodsen, Blake Lively a fait le grand saut du petit au grand écran. Et a trouvé le temps de bâtir son site internet, sur lequel elle travaille depuis deux ans.
Interview à retrouver en intégralité dans le magazine Vogue US.