Blake Lively se montre bien enceinte, en train de cuisiner avec le gagnant de Top Chef US, Hung Huynh (saison 3). "Rien de mieux (ou délicieux) qu'une soirée passée avec des amis qui partagent votre passion, lit-on en légende de sa photo postée le 16 décembre. Ce que vous ne voyez pas, c'est le challenge épique de dés qu'on a fait ensuite ! Une super nuit @chefhunghuynh. Merci ! Et merci à tous les membres de Preserve qui ont fourni les ustensiles magnifiques ! Qui arrive à les retrouver sur la photo ? (indice : il y en a 4 de visibles)."
L'actrice qu'on attend de voir dans The Age of Adaline s'était confiée à Us Weekly sur sa carrière et sur le fait de devenir maman : "Ma mère travaillait et a élevé cinq enfants. C'était une superwoman qui n'était jamais satisfaite en ne faisant qu'une seule chose à la fois."
C'est sur son site Internet "lifestyle", Preserve.us que Blake Lively avait choisi d'annoncer sa grossesse, le 6 octobre dernier. "Avec un bébé en route, il y a tant de choses à faire ! Mais avant d'expérimenter la joie des pleurs à 3h du matin, les montagnes de caca et avoir son top préféré couvert de vomi... il y a des cadeaux à ouvrir, des grenouillères à teindre, du gâteau à servir et des conseils à prendre et donner."
L'égérie L'Oréal a choisi de surprendre le monde avec l'annonce de sa première grossesse et, depuis, contrôle scrupuleusement les images de son joli ventre, déjà bien arrondi. Il y a de grandes chances pour que l'heureux événement soit dévoilé sur ce même site. De quoi lui faire un très joli coup de pub !