![Blake Lively figure dans le classement AskMen de la femme la plus désirable de 2011 à la 1ère position.](https://static1.purepeople.com/articles/0/73/16/0/@/553070-blake-lively-figure-dans-le-classement-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le site dédié aux hommes AskMen.com vient de dévoiler son classement des femmes les plus désirables en 2011. Katherine Heigl (2008), Eva Mendes (2009) et Emmanuelle Chriqui (2010) étaient les lauréates des précédentes éditions...
Le règne des blondes aux yeux bleus sur la planète des stars repart de plus belle. Sans surprise, une blonde se classe en tête du classement. Grâce à son contrat avec Chanel, son rôle dans la série à succès Gossip Girl et une percée au cinéma avec le film Green Lantern, Blake Lively est première. Bien sûr, sa taille fine et son joli minois y sont également pour quelque chose. Sa collègue Leighton Meester arrive péniblement 53e.
La jolie Mila Kunis (Black Swan) arrive en deuxième position. La brune, fraîchement célibataire, dont la renommée est moins importante que d'autres actrices, a réussi à passer devant les incontournables Jessica Alba (13e) et autres Beyoncé (23e).
Une autre brune piquante décroche la troisième position. Elle nous vient de Colombie et cartonne dans la série Modern Family. A 38 ans, Sofía Vergara devient la troisième femme la plus désirable de 2011.
Suivent le mannequin Selita Ebanks (4e), qui fait partie de l'écurie Victoria's Secret et est la compagne de Kanye West, la toute jeune maman Miranda Kerr (5e), la chanteuse britannique Cheryl Cole (6e), Scarlett Johansson (7e) (dont le divorce a provoqué une recrudescence des abonnements à la salle de gym de la part des messieurs selon AskMen.com!), Katy Perry (8e), Anne Hathaway (9e) et à la dixième place l'actrice Jessica Pare de la série Mad Men.
La future mariée Kate Middleton fait une entrée discrète à la 61e position. Cocorico, Marion Cotillard (qui attend un heureux événement) se place au 58e rang. En bonne dernière, Minka Kelly n'a pas à rougir de sa place. Grâce à son regard de braise et sa bouche pulpeuse, on prédit un bel avenir à la comédienne !