Blake Lively a sorti le grand jeu. A l'occasion du lancement de la ligne de bijoux de Lorraine Schwartz baptisée 2BHappy, la star de Gossip Girl a osé la robe nude, ultra-moulante ET décolletée, signée Versace. Carton jaunâtre pour le décolleté plutôt vulgaire de la star qui n'a pas pensé que passé le 90 C, on pouvait mettre ce type de robe aux oubliettes.
Une pièce pourtant sublime mais qui ne flattait pas vraiment la belle Blake qui d'ordinaire, ne nous déçoit pas .
Cheveux tirés, pas vraiment le meilleur des looks pour elle, la comédienne de 23 ans a de nouveau exhibé son corps parfait. Perchée sur des sandales Louboutin (il paraît que la star a dévalisé les ventes privées à New York en achetant 40 paires de chaussures), elle a confié aux journalistes se préparer activement pour Thanksgiving (une tradition aux Etats-Unis qui a lieu le 4e jeudi de novembre) car c'est elle qui sera aux fourneaux pour sa famille.
La chanteuse Beyoncé a également fait le déplacement parfaite et sobre dans une robe blanche signée Antonio Berardi. La star de télé réalité Kim Kardashian a quant à elle osé le look rétro avec une robe corsetée à bonnets apparents mais aurait aurait dû miser sur une longue robe d'inspiration grecque, un style qui lui va à ravir.
Défilés de jolies femmes donc qui confirme bien ce que Marylin clamait haut et fort : Les diamants sont les meilleurs amis du monde !