Blake Lively est tellement devenue une incontournable de la vie new-yorkaise que la ville l'a choisie pour dévoiler l'étoile en cristaux de Swarovski qui trônera au sommet de l'arbre de Noël du célèbre Rockfeller center de la Grosse Pomme. En d'autres termes, c'est un honneur.
La star du petit écran révélée par Gossip Girl et qui se fraye un chemin dans le septième art, est arrivée plus lookée que jamais pour répondre à ses obligations mondaines.
Et en grande amatrice de la maison Chanel, elle arborait fièrement une veste de la maison de la rue Cambon ainsi qu'un it-bag imaginé par la maison française. Perchée sur des boots Louboutin, Blake a fait le show. Radieuse, les cheveux remontés en queue-de-cheval, la comédienne qui figure dans la liste des personnalités les mieux habillées de Vogue a prononcé un discours, en charmant de son sourire ultra-brite, tous les photographes présents.
A 23 ans seulement, Blake Lively est non seulement une valeur sûre de la mode (elle est la chouchou d'Anna Wintour) mais aussi du cinéma américain. Celle qui a déja joué aux côtés de Robin Wright (Les vies privées de Pipa Lee), Ben Affleck (The Town) ou encore Ryan Reynolds (Green Lantern) a une carrière prometteuse et a désormais tout le loisir de partager son bonheur avec un prince charmant...
Rappelons que la star a mis un terme à sa relation (d'ado) avec Penn Badgley, partenaire à l'écran de la série Gossip Girl et qu'elle ne devrait pas tarder à s'énamourer d'un acteur bankable avec qui elle pourra briller sur tapis rouge...