Si on ne sait toujours pas précisément ce qui a causé la mort de Bobbi Kristina, un nouveau témoignage vient apporter un peu de lumière sur la vie menée par la jeune fille avant d'être retrouvée insconciente dans la baignoire de sa maison d'Atlanta en janvier passé...
C'est son amie et ancienne colocataire Danyela Bradley qui a fait des confidences accablantes, dans un témoignage récemment enregistré par la justice et dévoilé lundi 26 octobre 2015. "Elle fumait de la marijuana, elle fumait sans doute aussi du crack assez souvent et prenait aussi de l'héroïne. Quand je vivais avec elle, elle faisait cela, peut-être pas souvent, mais du genre toutes les deux semaines ou quelque chose comme ça", a-t-elle dit. Finalement, elle a consenti à avouer ne l'avoir jamais vue prendre de l'héroïne.
La suite de la déposition a concerné la relation qu'entretenait la fille de Whitney Houston et Bobby Brown avec son petit ami Nick Gordon, mis en cause dans sa mort. Ce dernier est soupçonné d'avoir fait ingurgiter à sa compagne un cocktail toxique. Il est aussi dans le collimateur de la famille de la défunte, qui l'accuse de violence. "Ils avaient une relation amoureuse très heureuse et affectueuse", a-t-elle déclaré. Toutefois, elle a confié que le jeune homme fumait beaucoup plus que Bobbi Kristina.
La jeune femme est morte à seulement 22 ans et a été enterrée au côté de sa maman.
Thomas Montet