Jeu, set et match ? Depuis juin 2009, Boris Becker était en conflit contre le pasteur qui avait célébré son union avec Lilly Kerssenberg à St-Moretz. L'homme d'église réclamait 9600 francs suisses (8000 euros) d'honoraires au lieu des 2000 (1650 euros) initialement convenus avec l'ancien joueur de tennis. Le tribunal de Zoug (où habite la star avec son épouse) vient de partiellement débouter le pasteur, qui devra, selon nos confrères du Matin suisse, payer une partie des frais d'avocat de Boris Becker.
En présentant une facture de 9600 francs, le pasteur prétextait que "ses honoraires de base avaient été largement dépassés par les exigences liées à la célébrité des mariés", écrivent nos confrères. En octobre, Boris Becker déclarait au tribunal : "Ce pasteur veut m'arnaquer." Le tribunal a donné raison, mais seulement en partie, à l'homme d'église et obligé le champion à régler une note de 3400 francs suisses (2800 euros). Estimant que la facture présentée n'étaient pas entièrement justifiée, le pasteur est obligé de participer au frais de justice de Boris Becker à hauteur de 2935 francs suisses (2425 euros).
Après soustraction de ces frais de justice, le pasteur n'empoche donc que 465 francs suisses d'honoraires, soit 380 petits euros. Les deux parties peuvent encore faire appel du verdict.