Actuellement en vacances à Miami, Boris Becker prend du bon temps avec sa femme, Lilly Kerssenberg, et leur petit Amadeus. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce petit bout de chou, qui fêtera le 9 juin ses quatre mois, a bien grandi !
Alors que nous nous extasions devant son adorable houpette il y a quelques semaines, sa maman a décidé cette fois de lui donner un petit coup de peigne. Bien coiffé, Amadeus était adorable dans un petit body gris, sur lequel un message clair était inscrit : "Propriété de maman".
Visiblement, la jolie Lilly est possessive avec son petit bonhomme, mais on peut facilement la comprendre ! Est-ce pour cette raison qu'elle affichait une franche hostilité à l'encontre photographes présents ? Eh oui, Lilly, nous n'avons pas pu manquer ce geste très disgracieux que tu leur as adressé !
Pourtant dans le même temps, Lilly jouait de leurs objectifs en ne affichant très clairement ses nouvelles boots compensées, signées Chanel. Une vraie petite maline !
Quoiqu'il en soit, très occupée à s'occuper d'Amadeus, que ce soit en promenade ou en plein déjeuner, Lilly semblait délaisser l'ancien tennisman, épousé en juin 2009. Boris, quant à lui, semblait plutôt ailleurs, visiblement très fatigué et préoccupé par son téléphone.
Heureusement un petit plongeon en tête à tête dans la piscine de leur résidence et un peu de sport, pendant la sieste d'Amadeus, leur a permis de se retrouver, avant d'être rejoints par les deux fils de Boris, Noah, 16 ans, et Elias, 10 ans. Quoi de mieux que des vacances en famille, sous le soleil de Miami ?