Brad Pitt en cadeau de mariage, beaucoup en rêveraient mais c'est madame Lingwood qui l'a eu ! À 28 ans, la ravissante Abi a dit oui à son bien-aimé Daniel ce week-end du 19 septembre en Angleterre. La réception s'est déroulée dans un hôtel du Buckinghamshire, le Maidenhead, lieu que la star américaine de 49 ans avait choisi pour se détendre après une journée de tournage du film de guerre Fury.
Alors qu'il prenait un verre au bar de l'hôtel avec des membres de l'équipe du film Fury, Brad Pitt s'est fait repérer par le mari. La star accepte alors de venir poser avec les deux époux, histoire de prouver à la jeune mariée que son amoureux ne lui fait pas une blague : Brad est bien là ! Les heureux mariés ont désormais une photo collector dans leur album que le Maidenhead Advertiser a le plaisir de montrer. Et en plus, la belle a le droit au Brad Pitt version cheveux courts, une nouvelle coupe rétro qui lui va à ravir.
La jeune mariée s'est confiée au journal local The Maidenhead Advertiser à propos de cette rencontre inattendue : "Mon mari m'a dit que Brad Pitt était au bar et qu'il fallait que je vienne avec lui pour le voir, donc il m'a fait traverser l'hôtel, je pensais qu'il blaguait. Il nous a félicités et nous a souhaité de passer une belle journée, il a alors proposé de faire une photo. Il m'a dit que j'étais très belle. Il était très sympathique."
Rejoint par son frère Doug sur le tournage de Fury, Brad Pitt a donc fait des heureux. Car non seulement, les mariés étaient aux anges, mais lorsque les invités ont su que le héros de Fight Club était là, l'enthousiasme a été immense : "Les filles étaient complètement dingues, alors Brad Pitt et les gens qui l'accompagnaient sont allés à l'étage pour se poser. Ça a été le principal sujet de conversation pendant tout mon mariage, mais ce n'est pas grave." Une question demeure : mais quand donc aura lieu le mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie ?
Pour les besoins du film Fury de David Ayer, Brad Pitt a abandonné sa crinière afin d'entrer dans la peau d'un homme de l'armée durant les dernières semaines de la Seconde Guerre mondiale. Il partage la vedette avec Shia LaBeouf, Michael Pena, Logan Lerman et Jon Bernthal dans ce film prévu pour le mois de novembre 2014. Le tournage, qui se déroule dans la campagne anglaise, oblige la star de 49 ans à se séparer – momentanément, bien sûr – de sa bien-aimée Angie, partie de son côté en Australie avec leurs six enfants pour préparer sa nouvelle réalisation Unbroken. Par ailleurs, il vient de dévoiler avec succès au Festival du film de Toronto le long métrage Twelve Years as a Slave qu'il produit et dans lequel il joue un rôle secondaire.