En 2005, ils enflammaient les grands écrans dans la comédie explosive et incendiaire Mr & Mrs Smith qui signait solennellement le début de l'ère des Brangelina : près de dix ans plus tard, Brad Pitt et Angelina Jolie s'apprêtent à se donner à nouveau à la réplique. Eh oui, d'après le magazine Us Weekly, les amoureux stars (et fiancés notoires) partageront bientôt une nouvelle fois l'affiche et tourneront à partir d'août prochain un deuxième film dont ils seront les héros.
Et c'est le Premier ministre maltais qui a vendu la mèche : pas peu fier d'accueillir l'un des couples les plus mythiques du show business international, Joseph Muscat s'est en effet déclaré "ravi" de recevoir les deux acteurs mais aussi le reste de leur petite tribu. Car c'est donc à Malte (à Mgarr ix-Xini Bay sur l'île de Gozo plus précisément) que les célèbres tourtereaux vont temporairement (pour environ huit semaines) poser leurs valises en compagnie, bien évidemment, de leurs six bambins dont ils se séparent le moins possible. Il faut dire que sur ce magnifique archipel situé non loin de la Sicile, Brad Pitt est un peu comme chez lui puisqu'il y avait déjà tourné les scènes de son film de zombies, World War Z (sorti en juin 2013).
Bref, voilà de quoi enchanter les admirateurs du couple, d'autant qu'une source a par ailleurs livré davantage de détails à la publication américaine quant à ce projet mystérieux - mais d'ores et déjà très attendu. Il s'agira ainsi d'un film se voulant indépendant et racontant une histoire d'amour écrite par Angelina Jolie herself. Cette dernière avait justement révélé quelques indices lors d'une interview accordée à l'émission américaine Extra : "Ça ne sera pas un gros film, ça n'est pas un film d'action, avait en effet confié la star de Maleficient. C'est le genre de film qu'on adore mais dans lequel on n'est jamais castés. Ça sera très expérimental, du type indépendant dans lequel nous allons pouvoir être acteurs ensemble, nous mettre à nu, être ouverts et essayer des choses." Tout un programme !