Combien de fans de Jennifer Aniston et Brad Pitt auraient aimé que cette histoire aussi farfelue qu'improbable soit vraie ? Beaucoup, à n'en pas douter. Alors quand Grazia.fr a sorti le 1er avril 2020 (une date qui ne devait bien évidemment rien au hasard) que l'actrice de 51 ans et l'acteur de 56 ans étaient confinés ensemble, certains n'ont pu empêcher d'y croire, ce qui a provoqué un petit buzz.
Le site de Grazia est allé jusqu'à inventer le témoignage d'un proche que le célèbre et puissant site TMZ aurait recueilli : "Ils se sont fait piéger ! Les Américains étant confinés comme le reste de la planète à cause de la pandémie de Covid-19, Jen et Brad, qui se revoient discrètement depuis plusieurs semaines, se sont retrouvés coincés chez elle au même moment ! Impossible de partir !" Le site de Grazia n'a pas tardé à préciser que c'était un poisson d'avril et que l'histoire avait donc été inventée de toutes pièces. Pour autant, certains sites américains ont quand même repris ce confinement de Jennifer Aniston et Brad Pitt entièrement inventé. La fausse information a aussi bénéficié de son petit buzz sur Twitter.
Les rumeurs d'un retour de flamme entre Jennifer Aniston et Brad Pitt avaient été ravivées en janvier dernier, lorsque ceux qui ont été mariés de 2000 à 2005 s'étaient montrés tactiles lors de la cérémonie des Screen Actors Guild awards organisée à Los Angeles, et durant laquelle ils avaient tous deux été récompensés.
Si Jennifer Aniston n'est pas confinée avec Brad Pitt, elle a en revanche fait un joli geste en cette période délicate. La star de la série The Morning show a fait une surprise à une infirmière atteinte du Covid-19, en lui offrant plus de 9000 euros. Toutes deux ont échangé comme Jimmy Kimmel l'a révélé dans son talk show réalisé depuis chez lui en raison du confinement.
Du côté de Brad Pitt, il continuerait à partager la garde de ses enfants avec son ex Angelina Jolie, dont il n'est toujours pas officiellement divorcé. Leur fils aîné Maddox, 18 ans, est tout récemment rentré à Los Angeles puisque sa prestigieuse université de Séoul (Corée du Sud) a mis fin à son semestre en raison de la pandémie de coronavirus.