Brad Pitt : La raison pour laquelle il a loupé la cérémonie des BAFTA
Publié le 10 mars 2020 à 15:12
Par Sarah K.
En pleine saison des cérémonies de récompenses, l'absence de Brad Pitt, lauréat pour "Once Upon a Time in... Hollywood" avait été très remarquée. Maintenant, on sait pourquoi c'est Margot Robbie qui est venue chercher son prix à sa place le 2 février 2020.
Brad Pitt à la soirée Maltin Modern Master Award en son honneur au 35ème Festival International du Film à Santa Barbara en Californie, le 22 janvier 2020. Brad Pitt à la soirée Maltin Modern Master Award en son honneur au 35ème Festival International du Film à Santa Barbara en Californie, le 22 janvier 2020.© BestImage
Angelina Jolie - Les célébrités assistent à la première de "Maléfique : Le Pouvoir du Mal" à Londres, le 9 octobre 2019.
Angelina Jolie avec ses enfants Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox
BRAD PITT arrive à la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Hollywood and Highland à Los Angeles, le 9 février 2020. © AMPAS/Zuma Press/Bestimage
Brad Pitt - Photocall des arrivées de la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Hollywood and Highland à Los Angeles le 9 février 2020.
Brad Pitt, lauréat du prix de l'acteur dans un second rôle pour "Once Upon a Time... in Hollywood" - Photocall de la Press Room de la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Hollywood and Highland à Los Angeles le 9 février 2020.
Brad Pitt lors de 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Hollywood and Highland à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 9 février 2020.
BRAD PITT lors du photocall de la 92ème édition du déjeuner des nominés aux Oscars au Ray Dolby Ballroom à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 27 janvier 2020. © Billy Bennight/Zuma Press/Bestimage
Brad Pitt à la soirée Maltin Modern Master Award en son honneur au 35ème Festival International du Film à Santa Barbara en Californie, le 22 janvier 2020
Angelina Jolie avec ses enfants Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox
Angelina Jolie avec ses enfants Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox
La suite après la publicité

Un mois après les événements, on connaît enfin la raison de l'absence de Brad Pitt à la cérémonie des BAFTA qui s'est tenue le 2 février 2020.

Alors que le 8 mars 2020, son ex-femme Angelina Jolie s'est exprimée sur la santé de ses enfants dans les colonnes du magazine Time à l'occasion de la Journée des droits de la femme, révélant que deux de ses filles avaient subi des opérations chirurgicales, plusieurs sources ont révélé que Brad Pitt se trouvait auprès de ses enfants durant cette épreuve.

Ce soir-là, Brad Pitt rafle un BAFTA pour sa prestation dans Once Upon a Time in... Hollywood de Quentin Tarantino. Mais il n'est pas là et c'est sa partenaire à l'écran Margot Robbie qui monte sur scène et prononce un discours hilarant. On évoque alors "une obligation familiale".

Après la déclaration d'Angelina Jolie sur les opérations de ses filles, une source a révélé au site américain Page Six que le soir de la cérémonie, Brad Pitt avait en réalité décidé de rester chez lui, à Los Angeles, pour s'occuper de ses enfants et les soutenir. Pour autant, dans sa tribune, Angelina Jolie n'évoque pas son ex-mari, qu'elle a encore du mal à supporter.

Au moment où l'actrice s'exprimait dans le Time, Brad Pitt a été vu en compagnie d'une mystérieuse inconnue qui n'était autre finalement qu'Alia Shawkat au concert du musicien Thundercat samedi dernier. Depuis plusieurs mois, la rumeur d'une relation sérieuse entre les deux acteurs enfle, alors que de nombreuses sources – et Brad Pitt lui-même ! – démentent toute idylle. Dans l'espace VIP du concert de Thundercat, ils ont pu croiser Ariana Grande et Ty Dolla $ing.

À propos de
Brad Pitt
Brad Pitt
Brad Pitt amoureux : Sa compagne Ines de Ramon s'affiche le ventre à l'air à New-York, l'acteur accordé à toutes ses tenues
11 septembre 2024 à 08:29
Tous les articles
Mots clés
People People USA Cinéma Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news