![Brad Pitt - Première du film "Unbroken" à Sydney en Australie le 17 novembre 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/4/15/48/04/@/1727872-brad-pitt-premiere-du-film-unbroken-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Il paraît que Brad Pitt tourne peu, mais l'acteur de 51 ans est sur quatre projets différents.
Paramount a en effet publié un communiqué annonçant que la star hollywoodienne avait signé pour être le héros du prochain long métrage de Robert Zemeckis (Forrest Gump et bientôt The Walk). Pour l'heure sans titre, ce film aura pour cadre la Seconde Guerre mondiale (période déjà explorée par le comédien dans le récent Fury) et se définit déjà comme un thriller "épique, romantique et de grande envergure". Mais la Paramount n'en dira pas plus sur le scénario (que Steven Knight, l'auteur de Locke, signera). Sur ce projet, Brad Pitt croisera à nouveau le chemin de Graham King, avec qui il avait monté le blockbuster World War Z.
C'est un projet de plus pour Brad Pitt, que l'on retrouvera prochainement dans les salles en qualité de coproducteur de Selma, film nommé aux Oscars. Il sera également dans le courant de l'année à l'affiche de By The Sea, un film indépendant réalisé par son épouse Angelina Jolie, dans lequel il lui donne d'ailleurs la réplique. Espéré à Cannes, le film a été tourné juste après le mariage des Brangelina dans le sud de la France en août dernier. Mais ce n'est pas tout ! Inséparable de son épouse, Brad devrait rempiler dans une fresque intitulée Africa qui portera sur Richard Leakey, un paléoanthropologue kenyan s'étant illustré par son combat pour sauver les éléphants et les rhinocéros de la chasse à l'ivoire. Le film devrait occuper le couple quelques semaines pendant l'été 2015. Le long métrage de Robert Zemeckis devrait être tourné dans la foulée. Reste que Brad Pitt a également sur le feu la suite de World War Z, dont le scénario est au stade de l'écriture. Pour sûr, Brad Pitt est encore loin d'être à la retraite !