Si récemment, Brad Pitt s'est découvert un véritable talent pour assurer le métier à plein temps de père de famille, il vient de révéler un nouveau talent caché : le breakdance.
Après voir yodlé (le yodel, est une technique de chant apparentée à la tyrolienne) sur le toit du 30 Rockefeller Plaza, à New-York, lors de leur dernière entrevue dans la cadre de la promo de World War Z, Brad Pitt et Jimmy Fallon poursuivent leur délire. Cette fois-ci, direction les sous-sols du 30 Rockefeller Plaza où l'animateur américain a pour habitude de venir s'y détendre, préférant le breakdance à une autre distraction plus commune aux cols blancs.
Mais après avoir entamé quelques premiers pas de danse en guise d'échauffement, Fallon s'est vite rendu compte qu'il n'était pas seul, et qu'au loin, un autre homme déballe aussi ses talents. Cet homme, évidemment doublé pour les prises les plus complexes, n'est autre que Brad Pitt, moustachu et armé de son second degrés. En promotion dans la Big Apple pour son film Fury, l'acteur hollywoodien n'a pas manqué de faire un petit détour par la case Tonight Show, fameux programme présenté par l'irrésistible Jimmy Fallon.
La séquence, hilarante et destinée à devenir culte, nous montre les deux comédiens complices et échangeant des pas de breakdance qui équivalent à des mots, comme le yodel lors de leur précédente sortie humoristique.