Nouveau rebondissement dans le divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt. Un peu plus d'un mois après la demande formulée et déposée par l'actrice et réalisatrice qui réclamait au passage la garde exclusive de leurs six enfants, le divorce est loin d'être prononcé. TMZ révèle aujourd'hui que l'enquête se poursuit et qu'elle a été étendue au reste de la famille.
Jusqu'ici, les services sociaux s'intéressaient au fameux incident du 14 septembre qui avait opposé Maddox, l'aîné de 15 ans, et son père, en plein vol à bord de leur jet privé. Mais cela ne suffit pas. Le Department of Children and Family Services de Los Angeles (DCFS) veut pousser plus loin et étayer les allégations du clan d'Angelina Jolie, en interrogeant la famille sur d'autres éventuels incidents, notamment de possibles altercations violentes avec Angelina Jolie auxquels les enfants auraient assisté. À l'heure actuelle, aucun témoignage n'est suffisamment probant pour donner la garde exclusive à Angelina Jolie, et Brad a d'ailleurs refusé de signer un tel accord.
Selon TMZ et des sources proches d'Angie, les enfants avaient "peur" de Brad Pitt, et Maddox en particulier aurait eu quelques problèmes relationnels avec son père adoptif. L'adolescent n'était d'ailleurs pas présent lors des deux visites de Brad, sous la surveillance d'un psychiatre. Il a fini par le rencontrer un mois après, alors que la presse people américaine s'enflammait autour d'un boycott voulu le garçon. TMZ ajoute que leur rencontre de la semaine dernière a tourné court, car Maddox n'avait pas envie d'être là.