![Brahim Zaibat - Soirée des 20 ans de Têtu au YoYo à Paris, le 6 juin 2015.](https://static1.purepeople.com/articles/4/16/09/04/@/1845936-brahim-zaibat-soir-eacute-e-des-20-ans-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Samedi 6 juin, l'événement était au YOYO à Paris où le magazine TÊTU fêtait comme il se doit ses 20 ans.
Le champion de breakdance Brahim Zaibat avait fait le déplacement avec sa troupe de danse, le Pockemon Crew, afin de célébrer l'anniversaire du magazine qui le nommait "homme le plus sexy de l'année" en 2013. L'ancien finaliste de Danse avec les stars 4 et futur Athos de la comédie musicale Les 3 Mousquetaires a même livré une performance de haut-vol sur la scène du YOYO pour le plus grand bonheur des clubbers rassemblés dans l'établissement situé au sous-sol du Palais de Tokyo. Tous ont également profité des sets des DJ Patrick Vidal, Ricardo Osoloco et même de l'iconique François Sagat.
Etaient également présents : Le créateur Jean Paul Gaultier et sa muse Tanel Bedrossiantz, la consultante mode Frédérique Lorca, Jean-Paul Cluzel, l'actuel président de l'établissement public de la Réunion des musées nationaux et du Grand Palais, et son compagnon Nicolas Droin, les artistes Brigitte Skrotum et Nina Queer, les danseurs Christian Millette (Danse avec les stars sur TF1), François Alu et Léonore Baulac, la comédienne Juliette Arnaud, l'ancien directeur de Studio Magazine Jean-Pierre Lavoignat, les photographes André et François Rousseau, les comédiens Alban Lenoir et Anne Serra et, bien entendu, le propriétaire du magazine Jean-Jacques Augier.
Dans un registre beaucoup moins jovial, il est important de noter que le magazine TÊTU connaît de grosses difficultés financières et qu'il vient d'être placé en redressement judiciaire depuis le 1er juin. La rédaction du magazine a communiqué à ce sujet le même jour : "Par un jugement en date du 1er juin 2015, le tribunal de commerce de Paris a placé en redressement judiciaire la société CPPD, éditrice de TÊTU. Ce jugement, rendu à la demande de Jean-Jacques Augier, président de CPPD, fait suite à une déclaration de cessation de paiements effectuée le 28 mai dernier. (...) Les dirigeants de TÊTU pensent que la survie de ce titre emblématique du paysage éditorial français passe par le rapprochement avec un groupe de presse, seul à même de donner au titre un poids suffisant face aux agences de publicité. C'est à la recherche d'un tel partenaire que la société va désormais consacrer tous ses efforts. Il est à peine imaginable que TÊTU puisse disparaître et pourtant, jamais le risque n'a été aussi grand."
TÊTU est en danger, le temps est compté.