Que nous prépare Brahim Zaibat ? Le célèbre danseur de break dance et chorégraphe a donné un avant-goût d'un projet pour lequel il va collaborer avec une icône du cinéma français et une régulière de Danse avec les stars. L'ex de Madonna a effectivement été recruté par Kheiron pour le deuxième long métrage de ce dernier après Nous trois ou rien. L'humoriste, qui est actuellement en train de mettre en boîte Mauvaises Herbes, y donnera la réplique à André Dussollier, Leila Boumedjane et la grande Catherine Deneuve.
L'actrice des Parapluie de Cherbourg devrait d'ailleurs esquisser quelques pas de danse à l'écran. C'est en tout ce que laisse entendre Brahim Zaibat avec une photo sur laquelle il prend la pose avec l'immense comédienne et une consoeur danseuse qu'il connaît bien : Katrina Patchett (avec qui il avait fini en finale de la 4e saison de DALS). "Nouveau projet en cours avec la plus grande actrice française #catherinedeneuve et ma complice @patchettkatrina", a-t-il écrit sur Instagram, ajoutant le hashtag "#OnAdoreCa".
Mauvaises Herbes, qui devrait sortir courant 2018, suivra Waël, un ancien enfant des rues qui vit en banlieue parisienne de petites arnaques qu'il commet avec Monique, une femme à la retraite qui tient visiblement beaucoup à lui. Sa vie prend un tournant le jour où un ami de cette dernière, Victor, lui offre, sur insistance de Monique, un petit job bénévole dans son centre d'enfants exclus du système scolaire. Waël se retrouve peu à peu responsable d'un groupe de six adolescents expulsés pour absentéisme, insolence ou encore port d'arme. De cette rencontre explosive entre "mauvaises herbes" va naître un véritable miracle.