Très populaire depuis sa participation à Danse avec les stars 4 sur TF1, Brahim Zaibat lance maintenant son propre spectacle de danse, le Rock it all Tour, sous la direction artistique de Yaman Okur, danseur de Madonna et chorégraphe du spectacle Robin des Bois, ce mercredi 29 octobre à Toulouse.
A cette occasion, le finaliste de la 4e édition du concours de danse de la Une qui a dû s'incliner en finale face à Alizée a accordé un entretien à nos confrères de Gala, dans l'édition en kiosques ce mercredi 29 octobre. Il en a profité pour revenir sur sa petite danse partagée avec Valérie Trierweiler en décembre dernier, à l'occasion du Noël de l'Elysée 2013. "Elle a dit dans son livre qu'elle ne savait pas qui j'étais et que moi non plus, je ne connaissais pas son nom. Elle avait tout à fait l'air de savoir qui j'étais... Bref, à mon avis, c'est une femme qui traversait un moment difficile et qui a un égo assez important. Est-ce que les femmes sont manipulatrices ? Quand elles ne sont pas heureuses, oui", a-t-il analysé.
Brahim s'est ensuite étendu sur sa relation amoureuse révolue avec Madonna, qui s'est achevée il y a un peu moins d'un an : "Je sais qu'on m'a traité de toy boy. Franchement, je me laisse pas atteindre par ça. On m'a soupçonné de vouloir l'utiliser, mais comme je lui ai toujours dit : avec ou sans elle, je serais arrivé où je suis aujourd'hui ! Ça aurait juste pris plus de temps !", a-t-il lancé avec assurance. Et d'ajouter sur le grand amour : "J'ai l'impression de ne jamais l'avoir trouvé. J'ai essayé, mais je ne ressens rien de plus fort que ce que j'éprouve pour ma mère."
Pour finir, interrogé sur les rumeurs qui ont entouré le duo qu'il a formé avec Katrina Patchett durant Danse avec les stars, Brahim Zaibat a indiqué : "Je ne sais pas si Madonna a eu vent de tout cela. Peut-être qu'elle aussi s'est imaginée qu'il allait se passer quelque chose avec une femme avec laquelle j'allais danser pendant trois mois. Mais quand on est un professionnel, on ne couche pas avec sa partenaire. C'est la base."
C'est dit !
Entretien à retrouver en intégralité dans Gala, actuellement en kiosques.