Alors que le terre entière semble être en vacances, ce n'est pas le cas de Britney Spears (ni des journalistes de Purepeople.com!). La chanteuse est toujours à Las Vegas pour assurer le show et défendre son spectacle musical Piece of Me. Et entre deux représentations la belle plante est fidèle à ses habitudes et s'offre donc une visite au Starbucks le plus proche.
Mais contrairement au client lambda, quand Britney débarque, elle en met plein la vue. Habillée d'un bustier péplum rouge et blanc et d'un mini-short noir qui laisse peu de place à l'imagination, la chanteuse prouve à toutes les mauvaises langues qu'elle n'a pas perdu la forme, ni sa cambrure d'antan. Pour l'occasion, son boyfriend David Lucado était de la partie et jouait le garde du corps trés rapproché.
Toujours dans l'optique d'exposer son corps de rêve, l'interprète de Baby One More Time vient de dévoiler un nouveau visuel de la ligne de lingerie qu'elle lancera à la rentrée prochaine. Avec Intimate Britney Spears Collection, vous pourrez bientôt mesdames (et messieurs !?) porter les mêmes sous-vêtements que la princesse de la pop.
"C'est si important pour les femmes de se sentir confiantes et sexy, particulièrement dans ces moments privés avec celui qu'elles aiment. The Intimate Britney Spears fera exactement cela. Chaque création dans la collection est belle avec des détails vintage et ira à toutes les femmes", a affirmé Britney Spears dans une récente interview à E!.
Dans un tout autre registre, la popstar serait sur le point de sortir un nouvel EP. Alors que son précédent disque, Britney Jean, est sorti il y a moins d'un an, Britney enregistrerait actuellement de nouvelles chansons. Peut-être espère-t-elle nous faire oublier le plus rapidement possible le flop de l'album et des singles Work Bitch! et Perfume.