Devant l'imminence de la folie Vegas, l'heure est à la détente et à la famille pour Britney Spears. Le lendemain de son apparition remarquée sur le tapis rouge du Wango Tango, le grand concert organisé samedi 11 mai par la radio KIIS FM, c'est auprès de ses deux adorables têtes blondes que la popstar de 31 ans passait la fête des Mères (célébrée aux Etats-Unis le premier week-end de mai).
Non contente de partager de nouveaux moments inoubliables au côté de ses deux garçons, Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans), Brit-brit a en effet publié sur Twitter un cliché sur lequel elle pose souriante et radieuse en leur compagnie. "J'ai les fistons les plus mignons de la Terre ! J'espère que vous passez tous une aussi bonne fête des Mères que moi", a indiqué la chanteuse en commentaire.
Espiègles et blagueurs, sur cette photo, les craquants blondinets n'hésitent pas à faire la grimace et à tirer la langue vers l'objectif, derrière lequel se cache probablement David Lucado, le nouveau boyfriend de la star. Ces dernières semaines, Brit-brit ne lâche en effet plus son petit ami d'une semelle : les deux tourtereaux, toujours très amoureux et complices, multiplient les sorties et autres virées au supermarché quand ce n'est pas au café du coin pour prendre le petit déjeuner en tête à tête.
Après un passage quelque peu à vide qui a fait suite à sa rupture avec son fiancé Jason Trawick, l'interprète du tube planétaire Crazy semble avoir retrouvé l'équilibre, aussi bien sentimental que professionnel. La semaine dernière, en marge de la confirmation de sa série de shows en résidence à Las Vegas, Britney Spears affichait son corps parfait et sa silhouette retrouvée en une du magazine de fitness Shape. Sexy dans un bikini blanc du meilleur effet, avec cette couverture, la star retrouve son statut de bombe et prouve au monde entier qu'elle n'a décidément pas volé son titre de sex-symbol. Requinquée, en pleine forme et prête à reconquérir le monde, voilà Brit-Brit comme on l'aime !