On ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Après un séjour familial en Louisiane pour Pâques, loin de son chéri, c'était virée au supermarché du coin pour Britney Spears et son beau David. Jeudi 11 avril, la popstar s'est en effet affichée au bras de son nouveau boyfriend, direction le magasin Albertson de Sherman Oaks duquel elle n'est, bien évidemment, pas ressortie les mains vides.
Après s'être montrée endimanchée lors des célébrations de Pâques, dans les rues de son quartier de Los Angeles, la chanteuse de 31 ans est revenue à ses essentiels à savoir : tenue casual et ultradécontractée. T-shirt orange de sport et legging noir de rigueur, si elle était probablement loin de vouloir s'élancer pour un 100 mètres, Britney Spears était définitivement en mode sportif. Pas forcément à son avantage mais la mine radieuse, la maman de Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans) s'est baladée avec une frite en mousse de piscine sous le bras, indice probable d'une séance d'aquagym.
Mais fidèle à sa nature gourmande (la star a récemment été aperçue les bras pleins de victuailles à la sortie d'un KFC), Britney Spears n'a pas résisté à l'appel d'un gros paquet de cacahuètes. Aux anges auprès du nouvel homme de sa vie, après une rupture difficile d'avec son ex-manager Jason Trawick (ils se sont séparés en janvier dernier), la chanteuse se laisser vivre et profite à fond de sa romance.
Et ce, malgré les récentes rumeurs de relation arrangée, selon lesquelles David Lucado aurait signé un accord confidentiel avec Jamie Spears, le père et tuteur de la star, après avoir "subi" un check-up en amont. "Jamie connaît David depuis un moment et a toujours pensé qu'il était gentil et attentionné. Britney avait besoin de quelqu'un pour lui tenir compagnie après avoir rompu avec Jason, a confié une source au site Radar Online. Mais cette compagnie devait être un homme parce que Britney ne réagit pas très bien à l'approche des femmes. [...] Avant que David ne commence à passer du temps avec Brit, il a dû passer une sorte de test et signer un accord confidentiel, arrangé par Papa Spears, poursuit la source. Jamie s'est assuré que si les choses tournaient au vinaigre entre David et Britney, aucun détail de sa vie privée ne serait rendu public. David n'avait absolument aucun problème avec ça, et a complètement compris les raisons d'un telle démarche."