Les jours se suivent et se ressemblent pour Britney Spears. Après un séjour en famille en Louisiane début avril, loin de son chéri, l'interprète du tube Hold it against me a repris son quotidien et s'est une nouvelle fois affichée au bras de son nouveau boyfriend, alors que nos deux tourtereaux partageaient une escapade gourmande dans un restaurant d'Agoura Hills, The old Place Cornell.
Pour l'occasion, la chanteuse de 31 ans récemment redevenue blonde s'est vêtue d'une tenue casual et ultradécontractée composée d'une petite jupe en jean et d'un pull couleur lilas à manches courtes et col roulé - probablement afin de ne pas prendre froid alors qu'elle prépare activement son huitième album studio, successeur de Femme Fatale - tandis que son nouveau compagnon, également fidèle à lui-même, arborait une casquette vissée sur la tête et se cachait derrière une paire de lunettes de soleil.
Séparée de son son ex-manager et fiancé Jason Trawick depuis janvier dernier, la chanteuse se laisser vivre et profite à fond de sa romance malgré d'incessantes rumeurs sur sa vie sentimentale. La dernière en date ? Son couple serait arrangé.
Le site Radar Online indique, selon une source proche de la star : "Jamie (le père de Britney, ndlr) connaît David depuis un moment et a toujours pensé qu'il était gentil et attentionné. Britney avait besoin de quelqu'un pour lui tenir compagnie après avoir rompu avec Jason. Mais cette compagnie devait être un homme parce que Britney ne réagit pas très bien à l'approche des femmes. [...] Avant que David ne commence à passer du temps avec Brit, il a dû passer une sorte de test et signer un accord confidentiel, arrangé par Papa Spears".
Côté actu, Britney Spears travaille donc sur son huitième album studio et devrait prochainement annoncer son arrivée en grande pompe à Las Vegas, où, à l'instar de Céline Dion, la chanteuse pourrait élire domicile dans un grand hôtel de la ville afin d'y donner une longue série de concerts...