Pour ne rien changer à ses habitudes, Britney Spears était de sortie, le 13 janvier à Los Angeles, avec un look affligeant.
Accompagnée de sa mère Lynne Spears, Brit-Brit affichait une mine fatiguée. Les yeux noircis par un fard foncé posé à la va-vite et les lèvres légèrement rosies, Britney n'a toujours pas appris les rudiments du maquillage.
Peu soigneuse, la chanteuse a déjà perdu un de ses faux ongles alors qu'elle s'est rendue chez sa manucure il y a à peine deux jours. Britney, il faut reprendre les choses en main ! Tu nous as fait rêver avec tes tenues sexy dans I'm a slave 4 for u ou encore Me against the music, alors que se passe-t-il ? Pourquoi un tel défilé d'accoutrements sans intérêt ?
Alors qu'un car entier d'it-girls prend le pouvoir, Britney devrait faire attention à la concurrence. Pour faire face à cette avalanche de modeuses, on propose à la star d'user et abuser des services d'une styliste. Il y a quelques années, Rachel Zoé avait fait des miracles en transformant une Nicole Richie Barbie en fashionista bohème chic. Rihanna, quant à elle, compte une armada de stylistes à son service.
Il est clair que le style sophistiqué de la protégée de Jay-Z ou celui, bohème, de Nicole Richie, ne conviendra pas à la maman de Sean Preston, 5 ans, et Jayden James, 4 ans. On préconiserait plutôt un look à la Sienna Miller : des boots rock, un jean slim et Britney est prête à conquérir le monde ! Car la belle a du pain sur la planche : Un nouveau single qui cartonne, Hold it against me, et un nouvel album pour mars à promouvoir, avec peut-être une prestation aux Grammy Awards ! Qu'une styliste se dévoue pour aider Brit-Brit, vite !!!