
En février, Britney Spears révélait le titre Till the world ends, extrait de son septième album, Femme Fatale, qui réussit un excellent démarrage partout dans le monde. Ce morceau simple mais efficace taillé pour les discothèques est produit par Dr. Luke.
Afin de donner un second souffle à ce morceau qui, après avoir squatté la première place des charts dans de nombreux pays, est en perte de vitesse, Britney Spears vient de dévoiler un remix du single dans lequel elle invite deux de ses grandes copines à la rejoindre. A commencer par la talentueuse Kesha, à qui l'on doit l'écriture de ce tube. Les deux chanteuses pop partagent ce remix avec Nicki Minaj, la nouvelle révélation rap-R'n'B, qui assurera la première partie des shows de Britney sur le Femme Fatale Tour à partir du mois de juin aux Etats-Unis.
Brit-Brit, récemment lâchée par son chorégraphe Brian Friedman, semble d'ailleurs partager une jolie amitié avec Nicki Minaj. Vendredi 22 avril, en fin de soirée, elle publiait sur son Twitter : "Je traîne avec ma pote Nicki Minaj à son after party à la boîte de nuit The Factory. Je t'aime, meuf ! - Britney".
Après avoir été invitée par Rihanna à reprendre en sa compagnie le morceau S&M (n°1 au classement mondial iTunes) il y a deux semaines, Britney Spears partage à son tour l'un de ses morceaux.
Au début du mois, Britney dévoilait au public le clip de Till the world ends, et provoquait un tollé sur la Toile, après que des fans ont révélé, images à l'appui, que la popstar a embauché une doublure pour quelques secondes du clip durant lesquelles elle n'était pas en mesure d'assurer la chorégraphie.
Ecoutez tout de suite le remix de Till the world ends, signé Britney Spears, Kesha et Nicki Minaj.
Joachim Ohnona