C'est sûr, l'ancienne petite fiancée de l'Amérique Britney Spears n'est pas vraiment connue pour son goût pour la mode, voire pas du tout. Alors, lorsqu'elle fait un effort, même minime, nous sommes ravis de le souligner.
La célèbre chanteuse pop de 28 ans a été aperçue il y a quelques jours lors d'une balade à Los Angeles. Visiblement en meilleure forme que ces derniers temps, avec une mine plus lumineuse et une chevelure moins catastrophique que d'habitude, la ravissante blonde nous a simplement surpris. Britney est apparue dans une petite robe frangée couleur châtaigne, portée avec des escarpins noirs à bouts ouverts, est s'est notamment rendue chez Johnny Rockets où elle s'est offert un délicieux milkshake.
Heureuse de savourer sa boisson rafraîchissante, Britney (qu'on a récemment pu voir lors du concert de Lady Gaga au Staples Center) en a oublié qu'elle était vêtue d'une robe courte, et nous a du coup dévoilé un bout de son intimité durant sa virée gourmande... En grimpant quelques escaliers, la robe de Britney est un peu remontée, nous laissant entrevoir... ses fesses !
Auncun problème pour la star, puisqu'elle ne s'est même pas rendue compte de ce petit incident. Le chemin est donc encore long pour miss Spears, afin qu'elle maîtrise la classe à la perfection ! Mais comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre !
Côté musique, Britney devrait nous dévoiler son tout nouveau single, It's a secret, le 27 août prochain (s'il n'est pas diffusé avant sur le net...). Un avant-goût de son prochain opus attendu dans les bacs par des millions de fans, courant novembre 2010.
NB