Hier, samedi 12 janvier, Britney Spears et Jason Trawick officialisent leur séparation, après un an de fiançailles et une relation débutée durant l'été 2009. Très fière de son boyfriend, Britney avait mis en scène leur amour dans le clip très hot de Criminal, sorti en 2011. À l'époque, c'était le grand amour.
Réalisée par Chris Marrs Pilieri, la vidéo mettait en scène Britney Spears et Jason Trawick transformés en Bonnie et Clyde modernes. Malmenée par des goujats, la chanteuse est sauvée par son ex-agent Jason Trawick, qui l'embarque sur sa moto. Après avoir cédé une première fois à ses avances, la popstar le suit pour le braquage d'une supérette. Commence alors une véritable course poursuite entre la police et le couple. Malgré les forces de l'ordre à leurs trousses, Britney et Jason succombent alors l'un à l'autre lors d'une étreinte très hot et sensuelle sous la douche...
Un moment complice qui n'est aujourd'hui plus qu'un lointain souvenir pour Britney Spears et Jason Trawick, désormais séparés. Selon un proche du couple, cité par le site américain TMZ.com, c'est d'ailleurs Britney qui aurait initié la rupture. La cause ? Elle voulait absolument des enfants avec Jason. Un désir qui n'était pas partagé par son ex-agent de 41 ans qui ne souhaite pas fonder une famille, même s'il a prouvé à maintes reprises sa tendresse pour Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans), les deux enfants de la popstar. Malgré la séparation, les ex-fiancés restent en bons termes : "Je l'adorerai toujours et il restera un très bon ami", a déclaré l'ex-jurée de X Factor US dans un communiqué.