Incroyable mais vrai ! Les deux fils de Britney Spears sont devenus de vrais adultes.
Alors qu'ils n'apparaissent presque jamais sur les réseaux sociaux, et que nous les avions aperçus récemment le visage masqués, Jayden et Sean Preston ont fait une apparition inédite sur le compte Instagram d'Eddie Morales. Les deux jeunes hommes de 16 et 15 ans sont effectivement très proche du CEO de Movision Entertainment et le considèrent un peu comme un oncle, puisqu'il est un très bon ami de leur père Kevin Federline.
Sur les quelques images partagées en ligne, on réalise que Jayden et Sean Preston ont complètement changé depuis la dernière fois que nous avions pu les voir - d'autant plus depuis leur participation au clip de maman, Ooh La La, réalisé en 2013 pour la bande originale du film Les Schtroumpfs 2. Mais que voulez-vous, les adolescents sont de nature très discrète, au grand regret de Britney Spears. "Malheureusement, ils grandissent et ils veulent faire leurs propres trucs, se lamente-t-elle. Il faut que je leur demande la permission avant de poster quoi que ce soit sur eux, parce qu'ils sont devenus des jeunes hommes très indépendants. Ca me rend folle de voir comme ils ont grandi, et comment ils vont continuer à grandir..."
Il n'est jamais facile, pour une mère, de voir ses enfants se transformer en adultes et voler de leurs propres ailes. D'autant que Jayden pourrait bien prendre la relève, puisqu'il joue divinement bien du piano - voir la vidéo dans notre diaporama. Mais Britney Spears pourrait recommencer à pouponner plus tôt que prévu. Maintenant qu'elle est débarrassée de la tutelle de son père Jamie, la jeune artiste de 39 ans peut envisager la vie autrement. Outre ses fiançailles avec son compagnon Sam Asghari, et l'obtention d'une bien grosse bagouze, elle avait évoqué à plusieurs reprises l'envie d'avoir un autre bébé. Le 6 octobre 2021, elle a même partagé quelques images filmées en compagnie d'un poupon baptisé Brennan. Le signe, sans doute, qu'elle est restée une grande enfant, dans sa tête et dans son coeur, ou bien la preuve que l'envie de maternité la titille plus que jamais.