Ils ne devaient pourtant plus jamais retravailler ensemble... En mai de l'année dernière, la décision semblait définitive. Finie la relation professionnelle, uniquement place à une relation personnelle.
Mais la popstar Britney Spears et son compagnon Jason Trawick, après mures réflexions, sont persuadés aujourd'hui qu'il s'agit de la meilleure solution.
Pourquoi si ça marche en amour, cela ne marchera pas pour le business ? Le degré de confiance entre ces deux-là parait, désormais, indestructible. Le consortium bati autour de la popstar, après ses différents déboires d'il y a trois-quatre ans, a choisi de refaire crédit à celui qui s'occupait de ses intérêts en tant qu'agent avant de tomber amoureux. La prochaine sortie de son nouvel album en mars et une tournée en préparation aura naturellement suffit à s'appuyer sur un homme d'expérience. Évidemment, Jason ne sera pas le seul dans l'environnement de la Toxic Girl, mais il sera là pour la protéger d'un entourage toujours frénétique, rempart ultime et confident aimant de la chanteuse.
Un duo fusionnel...