Britney Spears : Son improbable "dégage" à Anne Hidalgo qui fait réagir la maire
Publié le 28 septembre 2018 à 14:51
Par Sarah L.
De passage à Paris le mois dernier pour deux concerts à Bercy, Britney Spears avait profité de son séjour pour faire un peu de tourisme. C'est finalement quatre semaines plus tard qu'elle a posté les photos de sa visite, dévoilant par mégarde un petit mot très évocateur adressé à la maire Anne Hidalgo.
Britney Spears et Anne Hidalgo en 2018. Britney Spears et Anne Hidalgo en 2018.© BestImage
Exclusif - Britney Spears sort de son hôtel parisien pour se rendre à l'Accorhotels Arena le 28 août 2018.
Exclusif - Madame le Maire de Paris Anne Hidalgo - Baptême du bateau "Ducasse sur Seine" à Paris. Le 27 septembre 2018
Britney Spears en concert à Scarborough, Royaume-Uni le 17 août 2018.
Anne Hidalgo présente son livre "Respirer" à sortir cette semaine - Anne Hidalgo reçoit le prix de la fondation Européenne du poumon à l'Hôtel de ville de Paris, le 19 septembre 2018 © CVS/Bestimage
Britney Spears en concert à la Tower Headland à Blackpool au Royaume-Uni, le 1er septembre 2018.
Semi-Exclusif - La Maire de Paris Anne Hidalgo inaugure le " Topager " un potager géant sur le toit de l'Opéra Bastille à Paris le 22 septembre 2018. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Exclusif - Britney Spears sort de son hôtel parisien pour se rendre à l'Accorhotels Arena le 28 août 2018.
La suite après la publicité

Britney Spears qui demande par inadvertance à Anne Hidalgo de "dégager" de la mairie de Paris, c'est une réalité qui fait bien le buzz sur les réseaux sociaux.

Jeudi 27 septembre 2018, la chanteuse de 36 ans s'est emparée de ses comptes Twitter et Instagram pour publier les photos de son dernier séjour à Paris. Les 28 et 29 août dernier, l'interprète de Piece of Me se trouvait effectivement dans la capitale pour donner deux concerts à l'AccorHotels Arena. L'occasion de faire un peu de tourisme entre ses spectacles.

Sur une série de photos prises dans les rues parisiennes, Brit-Brit s'est attardée sur un graffiti. Sur celui-ci a été ajouté un grand "Hidalgo dégage", un sympathique message que la star américaine n'a évidemment pas saisi ni même certainement remarqué mais qui a immédiatement provoqué le rire des fans français.

La photo a été si virale qu'elle a été repérée quelques heures plus tard par la principale intéressée. Vendredi, Anne Hidalgo s'est ainsi adressée à Britney Spears sur Twitter pour réagir avec humour. "Oops !", a-t-elle écrit. Une prise de contact aussi drôle qu'improbable !

À propos de
Mots clés
People France People USA Photo Musique Politique Humour
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news