Britney Spears qui demande par inadvertance à Anne Hidalgo de "dégager" de la mairie de Paris, c'est une réalité qui fait bien le buzz sur les réseaux sociaux.
Jeudi 27 septembre 2018, la chanteuse de 36 ans s'est emparée de ses comptes Twitter et Instagram pour publier les photos de son dernier séjour à Paris. Les 28 et 29 août dernier, l'interprète de Piece of Me se trouvait effectivement dans la capitale pour donner deux concerts à l'AccorHotels Arena. L'occasion de faire un peu de tourisme entre ses spectacles.
Sur une série de photos prises dans les rues parisiennes, Brit-Brit s'est attardée sur un graffiti. Sur celui-ci a été ajouté un grand "Hidalgo dégage", un sympathique message que la star américaine n'a évidemment pas saisi ni même certainement remarqué mais qui a immédiatement provoqué le rire des fans français.
La photo a été si virale qu'elle a été repérée quelques heures plus tard par la principale intéressée. Vendredi, Anne Hidalgo s'est ainsi adressée à Britney Spears sur Twitter pour réagir avec humour. "Oops !", a-t-elle écrit. Une prise de contact aussi drôle qu'improbable !