

La propriété où sont morts Brittany Murphy et son mari Simon Monjack fera l'objet d'une vente aux enchères, ce lundi 31 janvier.
C'est Sharon Murphy, la maman de l'actrice, qui habitait également par intermittence dans cette demeure, qui a pris la décision de s'en débarrasser, notamment pour solder le crédit qui court encore (plus de 4 millions de dollars restent à régler).
Cette propriété, située dans le quartier de Hollywood Hills, s'étend sur une plus de 8 000 m². Sharon Murphy l'avait mise en vente en mars 2010, espérant en tirer 7 250 000 dollars... Elle avait rapidement annulé la mise en vente. Quelques semaines plus tard, ce fut au tour de Simon Monjack, veuf de Brittany, d'être retrouvé mort.
Brittany Murphy est décédée dans cette maison, le 20 décembre 2009 à l'âge de 32 ans, tandis que Simon Monjack a, lui aussi, trouvé la mort dans cette maison, en mai dernier. Il venait de fêter ses 40 ans. Une pneumonie associée à une forte anémie sont à l'origine de la mort des deux époux, à six mois d'intervalle.
Des rumeurs affirmant que les murs de la maison contenaient des résidus toxiques ont rapidement envahi la presse.
C'est, on l'imagine, le besoin urgent de s'en débarrasser qui a poussé Sharon à mettre cette maison en vente aux enchères.
JO