Brittny Gastineau : A 26 ans, elle rencontre pour la première fois son frère caché... dont la mère est une star !
Publié le 12 janvier 2010 à 22:52
Par Joachim O.
Brittny Gastineau a rencontré, pour la première fois, son demi-frère, à l'âge de 26 ans. Brittny Gastineau a rencontré, pour la première fois, son demi-frère, à l'âge de 26 ans.© Abaca
Brittny Gastineau a rencontré, pour la première fois, son demi-frère, à l'âge de 26 ans.
Brittny Gastineau a rencontré, pour la première fois, son demi-frère, à l'âge de 26 ans.
Mark Gastineau a quitté la mère de Brittny Gastineau, il y a 20 ans, pour vivre une histoire d'amour avec Brigitte Nielsen.
La suite après la publicité

En ce début d'année, la vie de Brittny Gastineau, star de la télé-réalité outre-Atlantique, et célèbre pour être la fille du joueur de football américain Mark Gastineau, a connu un bouleversement majeur...

Voilà plus de 20 ans que son père a quitté sa mère, Lisa, pour vivre avec l'actrice Brigitte Nielsen... Et il aura fallu attendre tout ce temps pour que Brittny découvre, au mois d'avril dernier, l'existence de son demi-frère, né de l'union de Mark avec Brigitte Nielsen.

Si on avait déjà évoqué la naissance de son demi-frère quand elle était une enfant, c'est quelque chose qui lui était totalement sorti de l'esprit...

Une révélation qui fut un véritable choc pour la jet-setteuse âgée de 26 ans : "Brigitte a dit à ma mère, lors du mariage d'Ivana Trump : J'ai un fils qui aimerait bien rencontrer sa soeur", raconte Brittny. Il y a quelques jours, on lui apprenait que son demi-frère, Killian, qui a grandi en Italie, était actuellement de passage à Los Angeles.

Une première rencontre placée sous le signe de l'émotion. Brittny Gastineau raconte : "Rencontrer mon demi-frère pour la première fois, c'était à la fois bizarre et émouvant. Je n'avais pas la moindre idée de son existence, c'est très lourd à assumer... Toute ma vie, j'ai toujours rêvé d'avoir un frère. Je tiens à ce qu'on devienne proches l'un de l'autre", a-t-elle confié au New York Post, à ce sujet.

"Je me sens coupable d'avoir un frère de 20 ans que je n'ai jamais vu grandir. Il est grand et blond : il ressemble à sa mère, Brigitte. Il ne parle pas très bien anglais car il a grandi en Italie, mais il est vraiment adorable !", conclut la fille du sportif, dans le quotidien américain.

Les liens du sang sont incomparables : Brittny a gagné un frère... et ça, ça n'a pas de prix !

JO

 

Mots clés
Famille People USA People Télé Télé réalité Sport
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus JO Paris 2024'
JO Paris 2024
Dernières actualités
Dernières news