On avait laissé en juin dernier Britnny Gastineau, meilleure amie de Kim Kardashian, avec un oeil au beurre qu'elle devait à son petit ami Retna (de son vrai nom Marquis Lewis). Depuis, elle a pardonné à celui dont on ne sait pas très bien s'il est encore son compagnon et la vie continue. Remise de ses émotions, la jeune femme a pris du bon temps sous le soleil, n'hésitant pas à afficher ses courbes...
Le 1er août 2014, c'est du côté de Miami que l'on pouvait voir la pulpeuse Britnny Gastineau. La blonde de 31 ans, ancien mannequin aujourd'hui devenu blogueuse beauté, avait opté pour un monokini noir assez vulgaire lors d'une escapade à la plage. Visiblement éméchée par les cocktails du bar, la jeune femme s'est amusée devant les caméras et les photographes qui tournaient autour d'elle. Accoudée au comptoir, elle n'a pas pris la peine de relever son châle, laissant ainsi voir ses fesses prises en otage dans ce qui ressemblait fort à un string. Pourtant, elle aurait mieux fait de se couvrir, en témoignent ses jambes couvertes de bleus... Pour le sexy, on repassera ! Confortablement installée dans un transat, elle a profité de sa journée avec son ami Eric Meier, allant de temps en temps se rafraîchir dans la mer.
Pendant qu'elle était à Miami, sa bonne copine Kim Kardashian était quant à elle à Ibiza pour l'anniversaire de Riccardo Tisci.
Thomas Montet