2013 est l'année de la renaissance pour Brooke Burke.
Après avoir affronté à bras-le-corps un cancer de la thyroïde en fin d'année dernière, Brooke Burke est plus que jamais décidée à vivre. Elle a repris son quotidien de mère de famille et le sport qu'elle apprécie tant.
Symbole de son équilibre, le sport est un élément central de la vie de Brooke Burke qui propose différents programmes et exercices via son blog. Elle a été aperçue dans sa tenue de sport à Malibu ce dimanche 20 janvier, en compagnie de deux de ses filles, Neriah et Sierra, 12 et 10 ans, nées d'une précédente union. Rappelons que Brooke Burke est mariée à David Charvet, avec qui elle a deux autres enfants, Heaven (5 ans) et Shaya (4 ans).
Une fois de plus, elle ne cachait pas sa cicatrice, symbole de son combat. Sur son site ModernMum, Brooke Burke est revenue sur cette année 2012 pleine de challenges. Elle a ainsi écrit : "Bonne année... je ressasse encore les souvenirs de cette intéressante, éprouvante et pourtant géniale année. C'est passé trop vite - certainement ai-je été consumée par la peur du cancer et le fait de subir toutes ces procédures médicales. Mais c'est derrière moi et je peux vous avouer avec bonheur que j'ai botté le c** de ce cancer. A part une petite cicatrice, je suis en pleine forme."
Une cicatrice qui lui rappelle combien elle s'est battue pour sa famille et elle-même. Aujourd'hui, la maladie à qui elle a fait un doigt d'honneur est derrière elle, et la vie reprend son court, pour le meilleur cette fois.