A quelques heures du célèbre Bal des Débutantes qui se déroulera ce samedi 26 novembre dans les salons de l'hôtel Crillon, à Paris, la famille de Bruce Willis s'est offert ce vendredi une petite pause détente dans les rues de la capitale... Mais sans la petite dernière de la famille, Tallulah, qui fera ses grands débuts au cours de cet événement très élitiste et qui était donc restée à l'hôtel. Ces deux soeurs, Scout Larue, 20 ans, et Rumer, 23 ans, se sont ainsi retrouvées en virée shopping avec leur acteur de père comme chaperon.
Dans les rues et les petites boutiques du Marais, le futur papa n'a pas quitté son téléphone un seul instant. Peut-être était-il en train de prendre des nouvelles de sa femme Emma Heming restée à Los Angeles pour ne pas se fatiguer avec un voyage épuisant ? Souriant et décontracté, l'acteur de 56 ans a donc accompagné ses deux filles issues de son union avec Demi Moore, sans jamais se plaindre...
Tout le contraire des deux soeurs qui affichaient des mines fermées à la sortie des différents magasins visités. Peut-être l'absence de leur mère, en plein divorce et qui ne pourra être présente pour assister aux premiers pas de sa fille lors du Bal des Débutantes, influence-t-elle l'humeur du duo. Ou peut-être est-ce la couleur de cheveux de Rumer ou les chaussures de Scout Larue qui leur imposent de faire la tête... Toujours est-il que cette dernière, qui avait elle aussi eu la chance de participer à cette soirée somptueuse en 2008, a visiblement perdu l'élégance et la grâce qui l'accompagnaient cette année là. Car cette fois-ci, la blonde a préféré dégainé un magnifique doigt d'honneur à l'attention des photographes qui suivaient le trio lors de son escapade !
Heureusement, Bruce Willis affichait quant à lui un sourire radieux, fier de ses enfants !