Bruce Willis : ''Je ne pouvais plus m'enfuir en buvant une bouteille de vodka''
Publié le 29 mars 2013 à 23:30
Par Christopher R.
La barbe, l'âge mais la classe, toujours, de Bruce Willis lors de la première de G.I. Joe : Conspiration au Chinese Theatre de Los Angeles, le 28 mars 2013. La barbe, l'âge mais la classe, toujours, de Bruce Willis lors de la première de G.I. Joe : Conspiration au Chinese Theatre de Los Angeles, le 28 mars 2013.© Abaca
Bruce Willis et Emma Heming lors de la première de G.I. Joe : Conspiration au Chinese Theatre de Los Angeles, le 28 mars 2013.
Bruce Willis et son acolyte Dwayne Johnson à la première de G.I. Joe : Conspiration au Chinese Theatre de Los Angeles, le 28 mars 2013.
Emma Heming, Bruce Willis et sa fille Rumer Willis à la première de G.I. Joe : Conspiration au Chinese Theatre de Los Angeles, le 28 mars 2013.
Emma Heming, Bruce Willis et Rumer Willis pendant la première de G.I. Joe : Conspiration au Chinese Theatre de Los Angeles, le 28 mars 2013.
La suite après la publicité

Avec son franc-parler et son inégalable charisme, Bruce Willis continue de charmer public comme médias alors que son 72e long-métrage sort en salles (G.I. Joe : Conspiration) et qu'il s'apprête à tout exploser dans Red 2. Homme d'action, le sourire facile, Bruce Willis a fait du septième art et du divertissement une raison de vivre. Remarié avec la top britannique Emma Heming, à nouveau papa d'une petite fille – son aînée, Rumer, a 24 ans – Bruce Willis a toujours soif de défis.

Serein, l'acteur a mis de côté ses fantômes. Son grand ennemi (l'alcool), la star l'a combattu avec le temps et le soutien de ses proches. "Mais à un moment, je ne pouvais plus m'enfuir avec de l'alcool, buvant une bouteille de vodka chaque jour, concède-t-il. Maintenant, j'ai du vin, principalement quand je mange." Un changement long et complexe que Bruce Willis applique dans sa vie professionnelle : "Faire les choses difficiles d'abord." Pour l'acteur, "c'est un bon conseil pour la vie" de tous les jours qu'il s'évertue à inculquer à ses enfants (Rumer, Scout et Tallulah... en attendant que la petite dernière, Mabel – 8 mois – soit en mesure de le comprendre). Au fil des questions-réponses avec le journaliste du magazine GQ, on découvre un Bruce Willis passionné et admirateur, confessant par exemple son admiration pour J.R.R. Tolkien et son roman épique, Le Hobbit : "Ce mec a créé sa propre religion, son propre petit monde. Et je pense que c'est une superbe évasion", avoue-t-il. Une belle référence pour Willis, ce héros de grand écran.

S'il a besoin lui aussi d'évasion après avoir joué les héros, notamment pendant vingt-cinq ans dans la franchise à succès Die Hard, Willis (57 ans) se verrait bien jouer un méchant, un vrai. Et pourquoi pas dans James Bond ? C'est lui-même qui s'est laissé aller à cette étonnante confidence, assurant au Daily Express qu'il "serait plus fun de jouer un méchant" avant une poser une option sur "un rôle de méchant dans James Bond". L'acteur ajoute : "C'est vraiment Skyfall qui a renouvelé mon amour pour 007." Si l'appel du pied n'a pas été entendu... le 24e James Bond est actuellement au stade de l'écriture et ne devrait pas sortir avant trois ans.

À propos de
Bruce Willis
Bruce Willis
Bruce Willis atteint de démence : de nouvelles informations sur sa santé émergent, sa famille en situation délicate
28 août 2024 à 20:24
Tous les articles
Mots clés
Casting Cinéma Couple Enfant de star Humour Interview Magazine People USA Rumeurs Tournage
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Une histoire de jalousie amoureuse est venue gâcher 'Un petit truc en plus', Alice Belaidi en ligne de mire : "Elle ne pouvait pas me saquer" play_circle
Une histoire de jalousie amoureuse est venue gâcher 'Un petit truc en plus', Alice Belaidi en ligne de mire : "Elle ne pouvait pas me saquer"
9 décembre 2024
EN PRIVÉ AVEC Franck Dubosc a eu recours à une opération de plus en plus courante chez les hommes... Et il n'a rien senti ! play_circle
EN PRIVÉ AVEC Franck Dubosc a eu recours à une opération de plus en plus courante chez les hommes... Et il n'a rien senti !
17 juillet 2024
Les articles similaires
Bruce Willis atteint de démence : de nouvelles informations sur sa santé émergent, sa famille en situation délicate
Bruce Willis atteint de démence : de nouvelles informations sur sa santé émergent, sa famille en situation délicate
28 août 2024
Carole Bouquet : Cet homme qui a élevé son fils Dimitri Rassam après le départ éternel de son père
Carole Bouquet : Cet homme qui a élevé son fils Dimitri Rassam après le départ éternel de son père
10 septembre 2024
Dernières actualités
Star Academy 2024 : l'élève repêché pour la tournée enfin connu, un choix qui ne fait pas du tout l'unanimité play_circle
Star Academy 2024 : l'élève repêché pour la tournée enfin connu, un choix qui ne fait pas du tout l'unanimité
09:58
Damien Thévenot (Télématin) ouvre les portes de sa maison en Normandie : un lieu zen qu'il partage avec sa moitié play_circle
Damien Thévenot (Télématin) ouvre les portes de sa maison en Normandie : un lieu zen qu'il partage avec sa moitié
09:17
Dernières news