L'aventure Mariés au premier regard sur M6 s'est révélée pleine de rebondissements pour Bruno. Rendu compatible avec Alicia, qu'il a épousée et avec qui il a vécu une belle idylle pendant un an, c'est finalement auprès d'une autre candidate qu'il s'épanouit aujourd'hui. En effet, depuis plusieurs semaines, le charmant brun vit un tout nouveau conte de fées auprès de Jennifer, laquelle s'était de son côté unie à Eddy avant d'en divorcer. C'est cette dernière qui a officialisé leur idylle, lors d'une interview pour TV Mag. "Nous étions célibataires tous les deux. Cela nous est tombé dessus, nous n'avions rien prévu. Nous ne savons pas de quoi l'avenir sera fait, nous assumons totalement notre relation", avait-elle déclaré.
Des confidences qui lui ont par la suite valu des moqueries de la part de sa rivale Alicia. Mais aussi de recevoir "une vague de haine" sur les réseaux sociaux comme elle l'a regretté. Heureusement, certains internautes lui restent fidèles et continuent de la couvrir de compliments sous chacune de ses publications. Ils se montrent même très protecteurs envers elle. Alors qu'elle partageait de nouvelles images d'elle, Jennifer en a eu la preuve lorsqu'en commentaires, ils se sont mis à interpeller Bruno pour lui sommer de "bien prendre soin" d'elle. Bien conscient de sa chance, ce dernier a alors tout simplement répondu : "Promis."
Une autre internaute qui lui demandait la même chose a par ailleurs souligné à quel point Jennifer était "une fille bien". Et là encore, Bruno n'a pas hésité à répondre directement. "Je le sais, je vais en prendre soin", a-t-il assuré.
Depuis que le voile sur leur relation a été levé au grand jour, Bruno et Jennifer ont donc décidé de ne plus du tout se cacher. Comblé par sa nouvelle belle compagne, le jeune homme immortalise désormais volontiers sur ses réseaux des instants complices qu'ils partagent au quotidien. L'occasion pour lui d'affirmer sa fierté d'avoir conquis son coeur. "Comment je la vois aujourd'hui", a-t-il récemment écrit sur une photo de Jennifer, ajoutant une Pokéball pour sous-entendre qu'il avait réussi à l'attraper.