Buckingham Palace : Une affaire d'agression sexuelle sur mineure fait surface...
Publié le 31 juillet 2014 à 12:28
Par Guillaume J.
Le prince Philip, époux d'Elizabeth II, et la princesse Anne en 1975 Le prince Philip, époux d'Elizabeth II, et la princesse Anne en 1975© BestImage
Elizabeth II et le duc d'Edimbourg entourés de leurs enfants Charles, Edward, Andrew et Anne, en novembre 1972 à Buckingham Palace.
Le prince Philip et la reine Elizabeth II avec leurs enfants la princesse Anne, le prince Edward, le prince Andrew et le prince Charles en 1976
Camilla Parker Bowles, le prince Charles, la princesse Eugenie d'York, la princesse Anne, Timothy Laurence, la reine Elizabeth II, la comtesse Sophie de Wessex, le prince Philip lors de Trooping the Colour à Londres, le 14 juin 2014.
La princesse Anne, le prince William et le prince Philip lors du Remembrance Day à Londres le 10 Novembre 2013
La princesse Anne, le prince William et le duc d'Edimbourg lors de la cérémonie de l'ordre du chardon le 5 juillet 2012 à Edimbourg.
La reine Elizabeth II lors de ses 39 ans en avril 1965 avec le duc d'Edimbourg et leurs enfants Anne, Edward, Charles et Andrew à Windsor.
La princesse Anne enfant dans les bras de la reine Elizabeth II en 1951. Le prince Philip tient lui le prince Charles, à Clarence House.
Le duc d'Edimbourg surveille le prince Edward, bébé, sous les yeux de la princesse Anne, en avril 1965 à Windsor.
La princesse Anne enfant dans les bras de la reine Elizabeth II en août 1951 à Clarence House. Le prince Philip tient lui le prince Charles.
La princesse Anne, le prince William et la reine Elizabeth II d'Angleterre assistent à une cérémonie en la cathédrale St Giles à Edimbourg le 3 juillet 2014
La famille royale au palais de Buckingham à Londres le 30 mai 2013 lors d'une garden party
La princesse Margaret, le prince Philip et la princesse Anne en juin 1994 en Normandie pour les commémorations du cinquantenaire du débarquement.
La reine Elizabeth II et le duc d'Edimbourg à Balmoral en avril 1999, entourés de leurs petits-enfants.
La princesse Anne et le prince Philip à Sandringham en décembre 1996
La suite après la publicité

Comme si un scandale à la fois ne suffisait pas, Buckingham Palace doit affronter une nouvelle affaire dérangeante impliquant le personnel royal. Alors que le tribunal de Westminster se penchait hier sur le cas d'un ancien cadre du Royal Household, Ronald Harper, accusé d'avoir perçu près de 126 000 euros de pots-de-vin et avantages en nature dans le cadre de ses fonctions de chargé de gestion immobilière, des allégations d'agression sexuelle sur mineure concernant un ancien employé font surface. Bienvenue à Buckingham Salace...

Selon une information du Daily Mirror reprise par le Daily Mail, Benjamin Herman, un ancien lieutenant-colonel de la Marine britannique aujourd'hui âgé de 79 ans, qui fut au service du prince consort Philip et de sa fille la princesse Anne au début des années 1970, est accusé d'avoir agressé sexuellement une adolescente âgée d'une douzaine d'années au moment des faits, survenus entre 1972 et 1974, alors qu'il travaillait pour la Couronne. à l'époque, il vivait à Windsor mais aussi tout près de Buckingham, aux Wellington Barracks. La victime à présent quinquagénaire, qui s'est tue pendant toutes ces années, aurait été amenée à briser la loi du silence par l'éclatement du terrible scandale pédophile concernant l'ancien animateur de la BBC Jimmy Savile.

Arrêté le 28 février 2014, le lieutenant-colonel Herman doit comparaître lundi prochain devant le tribunal de Wimbledon pour répondre de trois inculpations d'attentat à la pudeur et une inculpation de tentative d'agression, des charges qu'il a l'intention de nier, ainsi qu'il l'a affirmé au Mirror. Dans le cadre des investigations, les enquêteurs ont épluché les journaux de bord officiels rendant compte des activités du duc d'Edimbourg, époux de la reine Elizabeth II, sur la période allant de janvier 1972 à janvier 1974. L'accusé avait été son écuyer d'honneur, puis le premier secrétaire particulier de la princesse Anne (alors jeune vingtenaire) pendant deux ans, avant de retourner chez les Marines.

On ignore si des membres de la famille royale ont été interrogées sur le sujet, mais des membres du personnel royal l'ont vraisemblablement été.

À propos de
Mots clés
People UK Famille royale Justice Procès
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
P. Diddy visé par de nouvelles plaintes pour agression sexuelle : un mineur parmi les présumées victimes !
P. Diddy visé par de nouvelles plaintes pour agression sexuelle : un mineur parmi les présumées victimes !
15 octobre 2024
Kendji Girac fait une grande annonce pour le 30 août prochain, moins de 3 mois après l'affaire
Kendji Girac fait une grande annonce pour le 30 août prochain, moins de 3 mois après l'affaire
11 juillet 2024
Les articles similaires
Kate Middleton : Le palais brise le silence alors qu'elle est en plein traitement, William et les enfants concernés
Kate Middleton : Le palais brise le silence alors qu'elle est en plein traitement, William et les enfants concernés
28 mai 2024
Fin de vie de Charles III : Kate Middleton et le prince William vont monter en grade et d'autres vont en profiter...
Fin de vie de Charles III : Kate Middleton et le prince William vont monter en grade et d'autres vont en profiter...
8 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news