Plus de trois ans après son coming-out transgenre, Caitlyn Jenner fait encore l'objet de commentaires fâcheux ! Elle en a reçu de nouveaux (et bénéficié aussi de nombreux soutiens) suite à la publication d'une photo avec un athlète. Amir Khan l'appelle encore Bruce Jenner (son nom de naissance) et est accusé de transphobie...
Amir Khan est un boxeur britannique. Mercredi 18 juillet 2018, son épouse et lui ont assisté à la cérémonie des ESPY Awards 2018, événement organisé par la chaîne de sport ESPN, au Microsoft Theater à Los Angeles. Après le tapis rouge, Amir Khan a accédé au lieu de la soirée et rencontré la lauréate du prix du courage Arthur Ashe aux ESPYs 2015, Caitlyn Jenner.
Cette dernière a assisté à la cérémonie avecsa compagne, Sophia Hutchins.
"Une tape pour un accord avec Caitlyn Jenner la fille à côté d'elle n'avait pas l'air contente du deal", écrit Amir en légende d'une vidéo de Caitlyn Jenner et lui discutant au cours de la cérémonie.
Sur une autre application, le boxeur de 31 ans a posté une photo d'eux deux assis et écrit en description : "Bruce Jenner".
Aussitôt, de nombreux internautes ont réagi en accusant Amir Khan de transphobie. En appelant Caitlyn avec le prénom Bruce, le futur adversaire de Samuel Vargas (combat prévu le 8 septembre 2018) refuserait de reconnaître la transformation de l'ex-championne olympique et exprimerait ainsi son aversion pour les personnes transgenres.