Alors que Stéphanie vient d'être éliminée de Nouvelle Star hier, Camélia Jordana continue son chemin et assure avec brio la promo de son premier album éponyme. Si Sébastien Chabal ne supporte plus le tube de C.J. intitulé Non, Non, Non, ses fans, eux, en redemandent.
Alors qu'elle donnait récemment un concert dans un iDTGV, profitant de l'occasion pour tomber les lunettes, Camélia se confie au magazine Envy et n'y va pas avec le dos de la cuillère ! Sa voix est toujours rauque et posée - on se souvient de sa première interprétation lors de Nouvelle Star 7, de What a Wonderful World, dont André Manoukian a toujours du mal à se remettre -, ses lunettes sont posées sur son nez - c'est sa marque de fabrique - et Camélia est fière de son premier opus. Elle confie : "Je l'aime de A à Z. Je pense que je l'assume tellement que je l'assumerai encore dans dix ans" !
Mais si elle est fière de son talent, il n'en va pas de même pour celui d'une de ses pairs... Joyce Jonathan ! En effet, si Camélia avoue être fan d'Edouard Baer - elle raconte : "Il m'a donné son numéro de téléphone. Il est classe" - elle n'hésite pas à massacrer la jolie brunette Joyce : "Elle a signé avec Romain My Major Company. Il y a donc des gens qui ont voté et lâché des sous pour elle ! Elle chante juste. Mais Pas besoin de toi (premier single de Joyce Jonathan, extrait de son album Sur mes gardes, ndlr), c'est tout ce que j'ai essayé d'éviter..." !
Pas vraiment sympa, Camélia ! Serait-ce la guerre entre C.J. et J.J. ?
Chloé Breen